avec un cap peut on rentrez dans la police et être sur le terrain
4 réponses
94 vues
Informations supplémentaires
Jai un cap mécanicien peut on allez sur le terrain
Gregory S. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Grégory,
Vous pouvez vous inscrire aux sélections d'adjoint de sécurité (ADS) si vous avez moins de 30 ans :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite
Bonne journée
vendredi, juin 19, 2020
Gregory S.
Je fait 1 m57 est ce que il y a une taille respecter
vendredi, juin 19, 2020
Gregory S.
Le centre de recrutement est sur Paris ou on peut le faire plus près de chez nous
vendredi, juin 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gregory,
Il n'y a pas de critère de taille.
Les recrutements d'ADS sont par régions et actuellement, il n'y a que la région parisienne qui recrute.
Il faut donc patienter pour les autres régions.
Consultez régulièrement la page d'accueil du site de recrutement :
https://www.devenirpolicier.fr/
Bonne continuation.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai rentrer gardien de la paix en police nationale mais j'ai vu qu'il fallait le CAPEn tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciBonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Peut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesPeut-on entrée dans la police quand on est dysorthographieBonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un capPeut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Est-il possible de rentré dans la police sans le bacEst-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacPeut-on intégrer la police après avoir été radié par l'arméeBonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merciBonjour, est-ce possible d'être policier sans jamais intervenir sur le terrain? (en s'occupant des dossiers/recherches)peut on entrer dans la police lorsqu'on dispose d'une rqth ?