Peut on devenir sous lieutenant de gendarmerie dans un peloton d'autoroute avec 2 pieds bots.
3 réponses
52 vues
Lucas Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Responsabe unité recrutement
Bonjour Lucas vous avez de l'humour...
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Je ne peut pas vous renseigner et vous conseille d'aller sur le site la gendarmerie recrute
mercredi, juin 10, 2020
Amaury M.
Bonne journée
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on être officier directement sans passez sous-officier?Bonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, je suis sous-officier GN. Est-il possible de faire la passerelle en PN en Nouvelle-Calédonie. MerciPeut-on devenir officier de police avec un bac+2 (DUT) si au préalable on est gardien de la paix depuis 2 ans ?Peut on devenir sous-lieutenant de gendarmerie en peloton d'autoroute avec deux pieds bots ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Serait-il possible d'avoir des idees de poste d'affectation en sortie d'ecole d'officier ?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?Peut-on devenir commissaire de police après un master en communication?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?