Est-il possible de rentré dans la police sans le bac
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Quelle métier sont disponibles sans avoir le bac
Pierrick L. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierrick,
La réponse à cette question est sur votre autre fil de conversation.
vendredi, juillet 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on être officier directement sans passez sous-officier?Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je voulais savoir si un officier de police judiciaire pouvait rejoindre la bac. Merci !Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Est-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacPeut-on être policier sans avoir eu le bac?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?