Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?
1 réponse
1129 vues
Informations supplémentaires
Mon intégration en école pour devenir ADS est prévue pour le 3 juin. Mais, à un mois de l'entrée, je n'ai toujours pas reçu de convocation qui précise où sera l'école et les fournitures nécessaires. Quand recevrais-je tout cela ? Y a t'il une personne à contacter ? (j'ai postulé la région OUEST) Par avance merci !
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, mai 3, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations sur la date précise de l'envoi des convocations pour la formation en école des ADS, à ce jour.
Nous vous demandons de patienter.
Toutefois, nous vous invitons à consulter régulièrement votre boîte mail.
Aussi vous pouvez contacter le SGAMI de votre zone pour en savoir plus. Vous trouverez leurs coordonnées en cliquant sur votre département ou région, suivant le lien:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne journée.
jeudi, mai 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?quelle est le délais pour recevoir ma convocation pour la sélection d'ads zone est?Bonjour, quel est le dernier délai pour recevoir sa convocation?[ADS] Combien de temps faut-il prévoir entre la première convocation aux tests ADS et l'incorporation dans une école ?Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?