Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?
1 réponse
2213 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé l'épreuve écrite d'ADS le 06 juin. Savez-vous dans combien de temps j'aurais une réponse? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, juin 17, 2019
Dernière révision: lundi, juin 17, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Steeve,
c'est encore tôt selon moi, je pense qu'il faut environ un mois ou un mois et demi pour étudier tous les écrits des candidats.
Un peu de patience et vous serez récompensé
Bonne continuation
lundi, juin 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Combien de temps dure l’école pour ADS?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?