Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussi
1 réponse
278 vues
Sara D. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, May 29, 2019
Dernière révision: Monday, June 3, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Sara,
Je ne vais pouvoir répondre à ta question que par ma propre expérience.
J'ai personnellement passé la dernière épreuve en Mars et j'ai eu le résultat de celle-ci en Juin.
Monday, June 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Quel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpCombien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?