Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?
1 réponse
10 vues
Yannick J. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yannick,
les résultats sont diffusés sur le site devenirpolicier.fr dès que le service organisateur transmet les listes.
Des résultats sont prévus dans les jours à venir pour certaines zones :
https://www.devenirpolicier.fr/resultats/ASPTS
Bonne continuation.
mardi, septembre 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour ! j’aurais aimé savoir comment ça se passait pour les affectations à l’issue du concours ASPTS ?Bonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. CordialementBonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?