Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 20, 2020
Dernière révision: vendredi, août 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je vous invite à contacter l'école auprès de laquelle vous vous êtes inscrit.
Bonne continuation.
vendredi, août 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour cadet région parisienne, quand sortiront les résultats approximativement ?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Que faire en attendant les résultat d'admission quand on n'a pas de travail?Bjr, pouvez-vous me dire quel est le délai d’attente moyen entre les résultats du concours gardien et l’entrée en ecole?Combien de temps faut il attendre pour avoir les résultats?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Quand sont les résultats pour les épreuves de pré admission du 22 septembre?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.Bonjour ayant passé mon épreuve orale de cadet le 21/05 j'aimerais savoir le délai d'attente pour avoir une réponse ?En combien de temps nous avons les résultats des concours cadet de la république?