Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Épreuves écrites passe en février et sportives en mars. Merci d’avance :)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, mars 13, 2021
Dernière révision: samedi, mars 13, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, au mieux en septembre prochain ou en début d'année prochaine.
Bon courage pour la suite.
samedi, mars 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciQuand sont les résultats pour les épreuves de pré admission du 22 septembre?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour quand seront les prochaines dates d'inscription pour les sélections d'ADS ?