Bonjour, peut on porter les médailles obtenues en gendarmerie dans la police nationale
1 réponse
1348 vues
Informations supplémentaires
Le port des médailles obtenues en tant que gendarme adjoint est il autorisé en police nationale sur la tenue de cérémonie ?
Maxime N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, septembre 27, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Maxime et merci pour votre question, les décorations obtenues lors d'un passage dans l'armée ou dans la Gendarmerie peuvent être portées sur la chemise ou le blouson lors du port de la tenue de cérémonie oui.
Bonne continuation à vous.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.peut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? Mercibonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciPeut-on rentrer dans la police en étant inapte aux épreuves sportivesBonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, en tant qu’ADS peut-on passer le concours de gendarme en interne aussi ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)