Photo de Bonjour j'ai candidaté en ligne pour une formation d'ads dans la zone de lyon est j'ai toujours recu aucune convocation.

Bonjour j'ai candidaté en ligne pour une formation d'ads dans la zone de lyon est j'ai toujours recu aucune convocation.

Photo de Eric
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 25, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Thomas, Je vous invite à vous rapprocher du service suivant pour savoir quand auront lieu les épreuves : SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur) SUD-EST Bureau du recrutement 215, rue André Philip 69421 LYON cedex 03 ☎ 04 72 84 54 54 @ [email protected] Bonne continuation.

vendredi, septembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciBonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oralBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, en cas de réussite au concours je souhaiterai être affecté sur Lyon.Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJ’aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir une réponse définitive pour le concours ADS (Lyon)Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour je voulais savoir si je peux refuser un département que je n'ai pas choisi parmi les 3 voeux pour un adsBonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciBonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondre