Photo de Bonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oral

Bonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oral

Photo de Eric
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, A quel niveau pensez-vous que ça puisse poser problème? Il y a effectivement de fortes chances pour qu'on vous demande pourquoi ce choix mais charge à vous de convaincre avec un bon argumentaire: motivation, envie de rejoindre rapidement la police... Bonne journée

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour à tous je voulais savoir la date des résultats pour les concours oral pour LilleBonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSje suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Bonjour, je me suis présenter au concours ADS dans la zone ESTBonjour, J'ai eu mon oral en décembre 2019 et depuis plus de nouvelle. J'ai passé le concours d'ADS à la ReunionBonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondre