Photo de Bjr, je dois faire une alternance dans une ADM publique. Voulant devenir officier de police que me conseillez-vous ?

Bjr, je dois faire une alternance dans une ADM publique. Voulant devenir officier de police que me conseillez-vous ?

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je suis en Master 1 de Droit et dans le cadre de ma formation, il m’est demandé de faire une alternance dans une Administration Publique durant mon Master 2. Cherchant à passer l’an prochain le concours d’officier de police, j’aimerais axé mon alternance de M2 dans cette branche. J’ai conscience que les commissariats de police ne « recrutent » pas d’étudiant (pour un stage ou une alternance) ainsi, je viens solliciter vos avis pour trouver quelque chose qui s’y rapproche ou qui travaille (peut-etre) en collaboration avec la police afin de satisfaire à mon projet professionnel. Merci d’avance, bonne journée. Maxence C.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxence C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, mars 1, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Maxence, Avez-vous consulter ce site pour trouver une alternance: https://media.interieur.gouv.fr/10000jeunes-interieur.fr/ Ça pourra vous aider ;) Bonne journée

jeudi, mars 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?