Est-il possible de rencontrer un professionnel proche de chez nous pour échanger avec lui sur son métier?
1 réponse
16 vues
Marie F. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 15, 2020
Dernière révision: samedi, décembre 19, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Marie,
Je vous conseille de prendre contact téléphoniquement avec votre commissariat le plus proche et de leur demander si cela est possible.
Malheureusement en cette période de Covid, cela risque de ne pas aboutir...
samedi, décembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, serait-il possible d’échanger avec vous par téléphone au sujet de la profession ?Est-on muté souvent ? Doit-on changer de région au cours de notre carrière ?J'aurais des questions à poser sur le métier, ta routine au travail etc... serait-il possible d'échanger par mail ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour j'aimerais savoir si c'est possi le d'échanger avec vous afin de vous posez quelques questions sur le métier ?Serait-il possible d'échanger avec vous afin que je puisse vous poser quelques questions sur le métier?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?Bonjour, j’aurais besoin de réaliser une interview d’un technicien TPTS. Est-il possible d’avoir un contact ?Bonjour, est-il possible de changer de spécialité lorsque l'on est en poste en tant que technicien ?Peut-on faire toute sa carrière dans sa région ?Est-il possible d’interviewer un professionnel de la PTS?