Photo de Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?

Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?

Photo de Damien
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Demande d'entretien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeromia B. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, mars 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, La plate-forme ne nous permet pas d'avoir de contacts direct. Mais nous réfléchissons à une solution. En attendant je vous invite à prendre attache avec les effectifs de la Police Technique et Scientifique du commissariat le plus proche. Ils pourront sûrement répondre à vos questions. Dans le cas d'une réponse négative de leur part (sûrement par manque de temps), bien vouloir m'en informer pour trouver ensemble une solution. Cordialement

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour, dans le cadre de mes études j'aimerai interviewer une personne de la PTS, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoupCommençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Dans le cadre d'une licence de chimie j'aimerais, si possible, prendre contact avec vous pour une interview ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseBonjour, dans ma formation je dois interviewer une personne de la PTS, est il possible de vous poser des questions ?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?Dans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?Dans le cadre d'un projet scolaire, serait il possible d'obtenir un entretien avec vous (une interview)?