Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?
2 réponses
45 vues
Emilie J. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 23, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez vous lu les réponses de Jessica?
Ça vous permettra d'avoir une base pour affiner votre recherche ;)
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/96888/je-souhaiterai-vous-poser-des-questions-concernant-le-metier-de-la-police-scientifique-merci-d-avance
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/72669/pouvez-vous-me-dire-les-differences-entre-un-tic-gendarmerie-et-un-aspts-merci
Bonne lecture et à bientôt
jeudi, février 25, 2021
Emilie J.
Bonjour, merci de votre réponse, je vais y regarder
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciPour quelle raison avez vous choisi ce métier ? Pouvez vous me décrire une journée type ? MerciQuelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour, je m’intéresse beaucoup à votre métier, pouvez vous m’informer d’avantages sur les concours ?Bonjour, pouvez-vous me dire en quoi consiste votre métier au quotidien ? Marco 13 ansBonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez nous décrire votre quotidien ? Merci de votre temps accordé.