Photo de Bonjour, ou peut on trouver un professionnel policier qui accepte d'entraîner au concour GPX étant externe

Bonjour, ou peut on trouver un professionnel policier qui accepte d'entraîner au concour GPX étant externe

Photo de Nicolas
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

J'ai 35 je suis mère de 3 enfants et je recherche un policier volontaire pour m'entraîner aux, épreuves sportives ? Je vis dans le 77 Seine-et-Marne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina H. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, juin 12, 2021

Dernière révision: mardi, juin 15, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Marina et merci pour votre question, avez-vous contacté les commissariats et/ou les écoles de Police proches de votre domicile, en vous y rendant pour exposer votre demande par exemple ? Peut-être qu'un des services permet cet entrainement. En outre vous trouverez un document afin de préparer au mieux l'épreuve du PHM ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-02/2015_PHM_web.pdf Bon courage à vous.

mardi, juin 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sébastien, est-il possible d'exercer le métier de policier en renseignement directement en sortie d'école GPX ?Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, un adjoint de sécurité est considéré comme un policier ? Ou faut être GPX pour être policierBonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour peut on avoir un aperçu des postes après l’école (GPX) sur le site de la police nationale ? Merci.Bonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxInscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?Bonsoir le fais d'être Gendarme cela peut aider pour le concours GPX ou cela peut être un frein pour l'oral avec le juryConcour d'officier lors de la formation gpxBonjour, est-ce qu'en tant que GPX français je peux passer policier américain si je postule là-bas (ex: NYPD) ? Merci.Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?