Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?
3 réponses
196 vues
Virginie K. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le metier d'officier de police, venez echanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Chloé I.
Capitaine de Police
Bonjour. Tous les concours, qu'ils soient en recrutement interne ou externe, demandent du travail de révision. Avec une bonne préparation, le concours est accessible sans souci.
mercredi, octobre 14, 2020
Virginie K.
Merci pour votre réponse :)
Chloé I.
Capitaine de Police
Avec plaisir. Bonne journée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Avez vous trouvé le concours de la gendarmerie plus difficile que celui de gpx ? Ou inversement ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Peut-on passer le concours externe d'officier tout en étant GPX si l’on possède un bac + 3 ?Passer le concours d'officier est il compliqué quand on est déjà en poste comme gpx ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour, pour le CV du concours de GPX, faut il une photo comme en gendarmerie ?Bonjour, en passant le concours officier, peut on être également beaucoup sur le terrain? Ou faut il favoriser gpx?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bjr, Est il possible de passer le concours de GPX en étant réserviste de la police nationale ?