Ayant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjoint
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Au bout de combien de temps je peux m’inscrire au concours de policier adjoint
Louison J. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous pouvez vous inscrire aux sélections de policier adjoint si vous remplissez les conditions d’accès ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint#cdt_access
En cas de réussite, il faudra vous rendre disponible pour l’incorporation en école de police.
Bonne journée
vendredi, septembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierBonjour, je suis GAV et je souhaite passer le concours de la police. Je suis daltonien C3, puis je m'inscrire ?Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeJe suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licenceBonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire concours GPX, puis je faire policier adjoint en attendant mon incorporation ?Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officierBonsoir j’envisage de passer le concours de Gardien DLP. Puis je m’inscrire aussi au concours de policier adjoint ?