Bonjour quest ce que le test aptiute physique et professionnelle sur les test motard
1 réponse
121 vues
Romain J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Romain,
On accède à une brigade motocycliste après 2 ans minimum d'expériences dans un autre service. Il y a effectivement des tests d'aptitude pour y accéder.
Globalement, on vérifie la manière de conduire du candidat et sa manière de servir. Il y a aussi des tests psychotechniques.
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-motocycliste
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeBonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur les test physiques pour intégrer le raid merci d’avanceBonjour peux ton passer le permis moto à l'écolebonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, il y a t-il d'autres tests a part Luc Léger et le parcours motricité ?Bonjour, pourra-t-on nous échauffer sur le parcours d'habilité motrice le jour de l'épreuve physique ?Bonjour, comment bien s’entraîner aux tests physiques de GPX? Merci !Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Je souhaiterais être motocycliste si je réussi le concours, au bout de combien de temps je peux passer le test motBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour chef, connaissez-vous les différents examens à la présélection motocycliste ? Cordialement.Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisrenseignements sur le test d'aptitude physiqueBonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?