Photo de Bonjour, On nous demande de ne faire figurer aucun signe distinctif sur notre copie de cas pratique...

Bonjour, On nous demande de ne faire figurer aucun signe distinctif sur notre copie de cas pratique...

Photo de Armelle
3 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

La question va sembler bête, mais qu'en est il concernant les femmes ? Devons nous toujours s'exprimer au masculin ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lola Q. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Armelle C.

Armelle C.

Commandant de police, correctrice d'épreuves

Bonjour LOLA J pouvez vous préciser la question? Dans la police les grades sont féminisés commandante par ex ai je répondu à votre question?

mercredi, septembre 9, 2020

Lola Q.

Oui tout à fait. En fait ma question portait sur l'anonymat et le fait de pouvoir lire du coup, (par la féminisation des termes ou bien simplement par la conjuguaison d'un participe passé) qu'il s'agisse d'une femme qui passe le concours. Je sais c'est un peu tirer par les cheveux, mais je tenais à être sûre !

Photo de Laura L.

Laura L.

Du coup la réponse m'intéresse svp

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?