Bonjour, On nous demande de ne faire figurer aucun signe distinctif sur notre copie de cas pratique...
3 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
La question va sembler bête, mais qu'en est il concernant les femmes ? Devons nous toujours s'exprimer au masculin ?
Lola Q. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour LOLA J
pouvez vous préciser la question?
Dans la police les grades sont féminisés
commandante par ex
ai je répondu à votre question?
mercredi, septembre 9, 2020
Lola Q.
Oui tout à fait. En fait ma question portait sur l'anonymat et le fait de pouvoir lire du coup, (par la féminisation des termes ou bien simplement par la conjuguaison d'un participe passé) qu'il s'agisse d'une femme qui passe le concours.
Je sais c'est un peu tirer par les cheveux, mais je tenais à être sûre !
Laura L.
Du coup la réponse m'intéresse svp
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Signe distinctif concours cas pratiqueSignes distinctifs lors du cas pratiquesBonsoir, savez-vous les formations que nous pouvons passer pour renforcer notre dossier au moment de l’inscription?Bonjour, on ne peut pas avoir de cours sauf si on connaît un policier. Mais que peut on réviser pour s'avancerBjr je voulais savoir si à chaque quest d’un cas prat il faut citer les docs et donc rép en fonction de ce qui est écritJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjour ! A-t-on le droit d'utiliser des abréviations dans les réponses des cas pratiques ? (C.I.C., C.P.P. ...)Bonjour, je voulais savoir quelle est notre situation professionnel en tant Qu’EGPX, sommes nous en CDD/CDI? Ou autres?Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...