Photo de Bonjour, on ne peut pas avoir de cours sauf si on connaît un policier. Mais que peut on réviser pour s'avancer

Bonjour, on ne peut pas avoir de cours sauf si on connaît un policier. Mais que peut on réviser pour s'avancer

Photo de Eric
1 réponse
231 vues

Informations supplémentaires

Y-a-t'il des cours que l'on peut réviser pour nous cultiver avant l'école ?!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Simon A.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, mars 11, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour vous aider à vous préparer aux concours et l'entrée en école certains de nos ambassadeurs ont fait des réponses très complètes, voici le lien : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/93182/comment-avez-vous-bien-prepare-le-concours-gpx-livre-sur-le-concours-cours-en-ligne-car-jhesite?reset#d-93182-265808 Vous pouvez également lire le guide de l'élève gardien de la paix : ce guide, destiné aux futurs élèves gardiens de la paix, fournit quelques informations permettant de faire la rentrée en école en toute sérénité. voici le lien du pdf : https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-02/2020_02_11_guide_egpx.pdf Des documents pédagogiques sont également à votre disposition sur cette page : https://www.devenirpolicier.fr/t%C3%A9l%C3%A9chargements Bonne journée

mercredi, juillet 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatQuel cursus scolaire doit-on suivre pour être dans la police scientBonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policeBonjour, étant moniteur de secourisme est-ce possible d'enseigner dans la police ?Bonjour, peut on évoluer dans la police, même sans diplôme, vers des brigade tel que Gign/bri etc, mercibonjour , est ce que durant la formation de policier adjoint nous pouvons loger hors de l’école ?