Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influencée par votre regard vis-à-vis de certaines ethnies ?
Imteyaz F. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Abdoulaye F.
Gardien de la paix - Direction de la Coopération Internationale
Bonjour, nos notations se basent uniquement sur notre manière de faire notre travail. Sans distinctions de sexe, d'origine ou de race d'une personne.
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette affectation?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment se passe la notation (barème) pour l'écrit du 22 Septembre ?Bonjour,y a-t-il une note éliminatoire pour l’écritBonjour , Les tests psychotechniques sont ils importants pour la notation ?Peut on demander une autre affectation que celle choisie à l'inscription??Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?J'ai pas été admissible, vais-je recevoir mes notes pour voir ou m'améliorer ? MerciBonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?Bonjour j ai été déclare admissible a l épreuve écrite du mois de septembre 2021, puis je consultais la notation ?Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?Bonjour, peut-on connaître les raisons d'une mauvaise note du jury? En sachant que la note n'était pas éliminatoire svp