Signe distinctif concours cas pratique
Informations supplémentaires
Bonjour, Lors du concours il a été demandé à ce qu'aucun signe distinctif ne soit présent sur la copie. Personnellement, j'ai souligné les titres "Cas pratique 1", "Cas pratique 2" jusqu'au 5. Donc tous, et je pense comme beaucoup de candidats également. Aussi, j'ai dû barrer 2 ou 3 mots car j'avais fait des fautes d'orthographe. Je trouvais mieux pour le correcteur (et la copie) de voir une faute rectifiée et réécrite proprement, donc un mot barré juste avant, que de lire un mot mal orthographié. Seulement, je ne pensais pas jusqu'à maintenant que ces marques pouvaient être prises pour des "signes distinctifs". Est ce que ces 2 signes peuvent être éliminatoires ? Très sincèrement, j'ai trop travaillé pour être éliminé aussi bêtement, je m'en voudrais pour longtemps. Merci d'avance, cordialement Ps: j'envoie ce message en "anonyme", au cas où...
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Thursday, September 19, 2019
Dernière révision: Friday, September 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Friday, September 20, 2019
Thomas W.
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.