Bonjour ! A-t-on le droit d'utiliser des abréviations dans les réponses des cas pratiques ? (C.I.C., C.P.P. ...)
1 réponse
16 vues
Juliette R. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Général
Date: jeudi, septembre 10, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Rien ne vous empêche de les utiliser mais partez toujours du principe que vos lecteurs ne connaissent pas les sigles.
Je vous conseille de mettre les sigles entre parenthèses.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la dissertation de culture G, est-il interdit de noter les titres ? (Comme en droit). Merci!Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreBonjour,généralement il faut attendre combien de temps avant de connaître la réponse pour l’oral d’ads ?Faut-il reprendre mots pour mots les thermes employés dans le dossier documentaire afin de répondre aux cas pratiques ?Lors du concours écrit (cas pratiques) faut-il faire un paragraphe par question, ou répondre à plusieurs dans le même ?Bonjour, Concernant les cas pratiques à répondre, ce sont des réponses sous forme de composition ou de simple réponses ?Bonjour, pour les cas pratiques comment introduire les articles de loi? Faut il les citer mot pour mot ou paraphraser ?Bonjour concernant les cas pratiques faut il citer fidélement l article de loi et comment l introduire ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Lors du cas pratique, faut-il parler à la première personne du singulier ou du pluriel ? Merci par avanceBonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?