Bonjour j'ai 25 ans, je souhaiterai m'inscrire au concours de gardien de la paix. Avec un bac pro SAPAT c'est possible?
2 réponses
125 vues
Léa D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mai 14, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Léa, votre Bac Pro permet l'inscription au concours GPX oui car c'est un diplôme BAC ou équivalent, alors n'hésitez plus.
Bonne réussite à vous.
vendredi, mai 15, 2020
Léa D.
D'accord merci de l'information
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'ai un diplôme d'État de niveau CAP, est-il possible de s'inscrire pour la formation de Gardien de la paix ?