Possibilité de formuler des vœux d’incorporation en école
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, admise au concours GPX session septembre 2019, j’ai validé mon enquête administrative et été admise à la VM. Est-il possible de formuler des vœux quant à l’école dans laquelle nous souhaitons être incorporés? Devons-nous nous rapprocher du service de recrutement? Ou à l’inverse sommes-nous contactés pour formuler des vœux? Je vous remercie
Clémentine F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: jeudi, août 27, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Clémentine, merci pour votre question, généralement l'affectation en école se fait sur un critère géographique.
Il est possible en effet d'établir une liste de voeux concernant les structures lorsque vous aurez passé toutes les épreuves.
Bonne continuation à vous et à bientôt
jeudi, août 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Convocation pendant la scolaritéBonjour habitant Strasbourg quelle école ai-je le plus de chance d'intégrer? Les permutations entre écoles existent?Bonjour meilleurs vœux.je vous donne des nouvelles de l'école. Un peu cassé mais tout se passe bien. Enseignement top.Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Dates d’incorporation en écoleBonjour, concernant les écolesBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciPeut on refuser une incorporation en école dû à un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?temps d’attente pour intégrer une écoleIncorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierAvance pour les cours en écoleBonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Bonjour lauréat du concours de septembre 2021, est-il possible d'être convoqué en école pour mai ou septembre 2022