Photo de Convocation pendant la scolarité

Convocation pendant la scolarité

Photo de Nicolas
2 réponses
125 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, Je vais rentrer le 18 novembre à l’école de gendarmerie de Fontainebleau en tant que gendarmes adjoint volontaire. Cependant, je passe actuellement le concours de Gardien de la Paix et celui de Sous-Officier. Ma question est la suivante : Suis-je dispensé d’école le jour de l’épreuve ou les cadres peuvent refuser ma convocation? Si oui est-ce que je pars le matin ou le soir après les cours ? Si vous ne connaissez pas la réponse pouvez-vous m'expliquer comment cela marche si j'étais en ENP? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Hugo je suppose que cela fonctionne de la même manière qu'en ENP, il vous faudra faire une demande écrite pour demander l'autorisation exceptionnelle de vous absenter le jour de la convocation. Après selon l'heure des épreuves et le lieu d'examen il vous faudra demander à partir la veille, vous réintégrerez l'Ecole de Fontainebleau dès la fin des épreuves. J'espère avoir été clair, tenez-nous au courant bonne réussite à vous !

jeudi, octobre 17, 2019

Hugo U.

Avec plaisir, Monsieur

vendredi, octobre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?