temps d’attente pour intégrer une école
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, petite question les résultats sont tombés je suis classé 73eme pour le concours externe national. Est-ce qu’il y a une chance pour que je puisse intégrer une école en septembre ou c’est trop tôt ? et deuxième petite question savez vous combien il reste de lauréats du concours 2019 qui attendent une entrée en école ? Je vous remercie par avance.
Kathleen I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Kathleen,
Vous recevrez une convocation comme précédemment pour toutes les étapes du recrutement jusqu'à l'entrée en école. Je ne peux vous donner de délai-type car c'est variable en fonction du rang de classement au concours.
L'incorporation des lauréats de la session 2019 n'est pas encore achevée.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Temps d'entrée en écoleIntégrer enquête après écolePréparation avant une entrée en écoleConvocation pendant la scolaritéBonjour, j’aurai voulu savoir combien de temps ce passe t’il entre l’arrivé de la convocation à l’école et l’intégrationBonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleIntégration école après les résultatsPossibilité de formuler des vœux d’incorporation en écoleDates d’incorporation en écoleAvance pour les cours en écoleTemps de l'entrée en école :Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?Intégrer la SI après la sortie d'écoleDate de rentrée en école