Bonjour lauréat du concours de septembre 2021, est-il possible d'être convoqué en école pour mai ou septembre 2022
2 réponses
82 vues
ced c. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mars 8, 2022
Dernière révision: mardi, mars 8, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ced,
Il va falloir attendre, il y a toute une procédure avant l'entrée en école : visite médicale, enquête administrative et rang de classement au concours.
Patience ;-)
mardi, mars 8, 2022
ced c.
Merci pour votre réponse, je vais patienter :)
mardi, mars 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)