Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?
1 réponse
903 vues
Informations supplémentaires
J'ai bien pris connaissances des normes SIGYCOP, mais sont-elles strictes ou souples ? C'est à dire que la limite des 3 dioptries s'applique à tous les corps de la PN ? Avec mes verres correcteurs, ma vue est impeccable. Dois-je faire une croix sur le métier de policier ?
Ania Z. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Ania,
Le sujet de la vue a déjà été traité à plusieurs reprises sur cette plateforme.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/66070/la-regle-des-3-en-dioptrie-myopie-est-elle-fixe-et-eliminatoire-puis-je-integrer-la-police-si-j-ai-4
Bonne journée.
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, peut on être gardien de la paix sans savoir nager ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?Bonjour, Avec une perte auditive d'environ 40% peut-on devenir gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour Monsieur, est-il possible de devenir policier du maintien de l'ordre en étant fraîchement nommé gardien de paix?Bonjour je suis myope et astigmate -3 oeil De et -3.25 oeil gauche et je souhaite faire gardien de paix c'est possible ?Bonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?