Bonjour, j'aimerais en connaître sur le FAED et savoir où est situé exactement le fichier "original" du FAED ? Merci
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Je passe l'oral d'admission et j'aimerais en connaître plus sur les fichiers de police judiciaire (j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le FAED, FNAEG et TAJ mais pas toutes)
Claire S. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Claire,
La gestion du FAED et du FNAEG est assurée par le PCIJ, le Pôle Central d'Identité Judiciaire. Les locaux sont situés au SCPTS, le Service Central de Police Technique et Scientifique à Ecully (69).
De plus, le PCIJ détient une compétence exclusive en ce qui concerne les échanges opérationnels européens et internationaux des données biométriques.
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Bonjour, j'aimerais savoir comment s'articule le programme de formation à l'écrit sur le site de la DCRFPN ?Bonjour j'aimerai savoir ci les places en c.r.s et c.s.i ou a la paf sont il difficile a obtenir ? MerciBonjour, pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste les avantages (indemnités et avancement) d'une affectation en IDF ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. CordialementBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBonjour, 4e sur LP Ext IDF, j'ai eu mon EM par téléphone. Il y a-t-il un retour (agrément préfectoral)? MerciBonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Bjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpJ'aimerai savoir comment rentre t-on dans la BPF en interne , merciBonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?