Photo de Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?

Bonjour, y a t-il des écoles de police en IDF ? car si j'habite en IDF je serais pas à coté de chez moi?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loane T. a posé une question à Le service de renseignement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, avril 28, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les structures de formation sont dispatchées à travers la France, retrouvez les en suivant ce lien https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation Ceci dit, vous ne serez pas forcément dans l'école la plus proche de chez vous. Ça dépend de la date à laquelle vous entrerez en école et des places disponibles.

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, je souhaite entrer dans l'école de police mais je vais avoir un enfant,puis-je demander l'externat et l'école ?Bonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )La réussite du concours GPX IDF entraîne-t-il forcément l'incorporation d'une école de police de GPX en IDF ?