Photo de Pouvez-vous me conseiller des livres pour réviser l'écrit : culture générale, droit pénal, procédures prénales... merci!

Pouvez-vous me conseiller des livres pour réviser l'écrit : culture générale, droit pénal, procédures prénales... merci!

Photo de Eric
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

j'étudie déjà des livres de préparation au concours de gardien de la paix, j'ai aussi étudié votre site internet. mais j'aimerais pouvoir réviser d'avantage. Quels livres me conseillez-vous ? Droit pénal, culture générale, quotidien du policier, codes de déontologie... Merci Bien cordialement, Marguerite

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marguerite T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marguerite, Je ne peux pas vous conseiller de livres, nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs. Les ambassadeurs Abdel B. ou C Cécilia D. pourront peut-être vous conseiller. Bonne continuation.

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées