Photo de Pouvez-vous me conseiller des livres pour réviser l'écrit : culture générale, droit pénal, procédures prénales... merci!

Pouvez-vous me conseiller des livres pour réviser l'écrit : culture générale, droit pénal, procédures prénales... merci!

Photo de Eric
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

j'étudie déjà des livres de préparation au concours de gardien de la paix, j'ai aussi étudié votre site internet. mais j'aimerais pouvoir réviser d'avantage. Quels livres me conseillez-vous ? Droit pénal, culture générale, quotidien du policier, codes de déontologie... Merci Bien cordialement, Marguerite

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marguerite T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 24, 2020

Dernière révision: vendredi, août 28, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marguerite, Je ne peux pas vous conseiller de livres, nous n'avons pas de partenariat avec des éditeurs. Les ambassadeurs Abdel B. ou C Cécilia D. pourront peut-être vous conseiller. Bonne continuation.

vendredi, août 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel ouvrage peut-on lire/ réviser lorsqu'on prépare le concours d'officier et qu'on ne vient pas d'une fac de droit ?Bonjour, pour la dissertation de culture G, est-il interdit de noter les titres ? (Comme en droit). Merci!Pour mieux connaitre votre quotidien professionnel en brigade criminelle pourriez-vous me conseiller différents ouvragesPour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, pourriez-vous me conseiller un livre afin d'acquérir une certaine culture policière ? Cordialement.Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Avez-vous des conseils de livres pour préparer l'écrit : organisation de la police, quotidien d'un policier, code pénaleBonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?Bonjour Jessica, une idée de livres pour les révisions concours pts identité judiciaire ?Bonjour, quels conseils pourrais-tu donner pour réviser les épreuves de culture et de droit? MerciBonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?