Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?
3 réponses
15 vues
Clarisse Z. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Sébastien G.
Délégué au recrutement zone Sud Ouest
Bonjour, vous trouverez des annales sur le site devenirpolicier.fr
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/officier-de-police
mercredi, avril 7, 2021
Clarisse Z.
J'ai passé le concours cette année, et me suis entrainée sur les annales de ce site, merci ! Je pensais plus à des ouvrages spécifiques, plus complets peut être :)
mercredi, avril 7, 2021
Sébastien G.
Délégué au recrutement zone Sud Ouest
Après, il est compliqué de recommander tel ou tel ouvrage afin d'éviter de faire de la pub :/ mais je pense qu'il se prépare à l'aide de plusieurs ouvrages afin de faire des regroupements. Cela permet également de retrouver des méthodologies similaires etc
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont vos conseils pour préparer le concours Officier ?Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?bonjour, je vais passer le concours d'officier, avez vous un livre à conseiller s'il vous plait?Bonjour, avez vous des ouvrages à conseiller pour le concours d'officier s'il vous plait? merci par avanceBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Auriez vous de conseils (des livres nottament) pour bien se préparer au concour d'officier de police ?Comment réviser le concours externe d'officier de police de façon optimale (hors prépa)? Des ouvrages de référence ?Bonjour, Quels sont les manuels conseillés pour la préparation au concours externe d'officier de police ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?