Je serais sûrement incorporé en école fin d'année, ya til un site avec d'anciens cours,conseils pour m'avancer merci
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Des cours, que ce soit le code pénal ou autre chose que je devrai apprendre que je puis m'avancer un peu
Sydney F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sydney,
Je t'invite à lire cette réponse de l'un de nos ambassadeurs, en attendant :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/109964/comment-se-preparer-avant-de-rentrer-en-enp-gardien-de-la-paix
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se préparer au mieux avant d'entrer en école ? Et avez-vous des conseils pour réussir sa scolaritéBonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Bonjour, en faisant partie de la liste complémentaire, vais-je être pris en école?Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour je voulais savoir il y a combien d’étapes pour intégrer l’écoleJe dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonsoir, je suis actuellement en terminale avec les spécialités et j'hésite dans mon projet pour l'année prochaineJ'aimerais savoir si nous sommes incorporer à l'école la plus proche de là ou nous habitons? Merci de votre reponse.Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour, je viens d’avoir mon oral d’ads et voulais savoir quand étais les prochaines rentrée en école, merci à vousbonjour, en cas de réussite au concours, je serais incorporé dans l'école la plus proche de mon domicile? merciBonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour j'ai été reçu au concours d ADS IDFen avril et je voudrais savoir si je peux entrer à l'école en septembre.