Bonjour pour les oraux de gpx ma CNI s’arrête le 09/02 quelles autres pièces sont acceptées (carte vitale/électeur) ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Je suis majeur titulaire d’un permis avec photo récente et je n’ai pas de passeport
Thibault B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 12, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thibault,
La carte vitale ou d'électeur supportant votre photo sont acceptées comme pièces servant à vous identifier. Vous pouvez demander confirmation auprès du SGAMI => de votre région => https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, janvier 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, est-ce que les oraux GPX pour un candidat résidant en Nouvelle-Calédonie se font face camera?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour, j'ai été appelé pour mon incorpo le 07/09/20 or je suis indispo jusque le 09/09 quelles csq sur mon incorpo ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, savez-vous si la liste complémentaire des lauréats gdpx session septembre 2019 en idf sera validée ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?