Peut-on entrer dans la police avec un problème à la thyroïde ? (cancer)
1 réponse
534 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai un problème de thyroïde et je dois me faire opérer. On m'a déconseillé le sport, mais pourtant, je n'ai aucune difficulté à courir. Si je réussis le sport en décembre, y a-t-il des risques pour que, malgré mes antécédents, je sois déclarée inapte lors de la Visite Médicale ? Je voulais poser la question à mon SGAMI mais je n'ai pas réussi à les contacter. Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, novembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il n'y a pas de médecin compétent pour répondre aux questions d'ordre médical sur cette plateforme.
Cependant, les conditions d'aptitudes physiques particulières pour l'accès aux emplois de certains corps de fonctionnaires découlent des dispositions de l'arrêté du 2 août 2010 modifié par l'arrêté du 10 juin 2015. Ces conditions d'aptitudes physiques particulières sont également complétées par les exigences déterminées par le SYGYCOP .
De plus, à chaque situation unique correspond un réponse que seul un médecin agréé de la police nationale peut donner.
Bon courage.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Peut on entrer á l’ecole de police avec un bac étranger?Ophtalmologie, puis je entrer dans la police avec de l’hypermétropie ?Est-il possible d'être policier avec le diabète ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, peut on intégrer la police si l’on est porteur d’un pacemaker ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer son permis moto dans la police nationale ?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Est-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour est-ce possible de rentrer dans la police nationale avec un TAJ étant mineur ?est-il possible d'enter dans la police scientifique après un doctorat en biologie moléculaire? une limite d'age?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Peut-on entrer dans la police scientifique avec un bac pro ?