Photo de Peut-on entrer dans la police avec un problème à la thyroïde ? (cancer)

Peut-on entrer dans la police avec un problème à la thyroïde ? (cancer)

Photo de Eric
1 réponse
534 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai un problème de thyroïde et je dois me faire opérer. On m'a déconseillé le sport, mais pourtant, je n'ai aucune difficulté à courir. Si je réussis le sport en décembre, y a-t-il des risques pour que, malgré mes antécédents, je sois déclarée inapte lors de la Visite Médicale ? Je voulais poser la question à mon SGAMI mais je n'ai pas réussi à les contacter. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 10, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Il n'y a pas de médecin compétent pour répondre aux questions d'ordre médical sur cette plateforme. Cependant, les conditions d'aptitudes physiques particulières pour l'accès aux emplois de certains corps de fonctionnaires découlent des dispositions de l'arrêté du 2 août 2010 modifié par l'arrêté du 10 juin 2015. Ces conditions d'aptitudes physiques particulières sont également complétées par les exigences déterminées par le SYGYCOP . De plus, à chaque situation unique correspond un réponse que seul un médecin agréé de la police nationale peut donner. Bon courage.

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?