Quel place occupe le sport dans le quotidien d'une unité de CRS,ex fréquence,types d’entraînements.
1 réponse
179 vues
Jean-christophe G. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juillet 21, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, au quotidien, en déplacement, le sport relève de l'initiative et de l'action individuelle de chacun.
Chaque cantonnement de passage dispose d'une salle de sport. Elle permet la pratique de la musculation et, souvent, de sports de combat.
Un camion emmené en déplacement permet également de charger des affaires personnelles telles qu'un vélo de course.
Ainsi, mes collègues entretiennent leur condition physique au quotidien.
mardi, juillet 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voulais savoir ya t-il beaucoup de sport en école de police moi qui n'est pas très sportif Quels sports sont pratiqués en école d'ads?Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Bonjour, j'aurais aimé savoir quels sont les sports pratiqués a l'école ? Mercije souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??Bonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?Bonjour, quel est le temps consacré au sport (Boxe,musculation,GTPI) au sein de votre service? CordialementBonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Bonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Quelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, quel est le type d'entraînement sportif en école s'il vous plaît ? Durée, nombre de kilomètres,...Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?