Étant à la BSPP je souhaite rentrer au sein de la police nationale via les emplois réservés est ce possible
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Pompier de Paris depuis 11 ans et demi est t'il possible que mon éventuelle recrutement soit remis en cause en janvier 2020 suite au projet de loi de modifier cette article
BlaCk Y. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Je n'ai pas d'information sur ce sujet.
Actuellement les emplois réservés sont accessibles aux militaires ayant plus de 4 ans de service disposant d'un passeport professionnel valide.
Bonne journée.
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements sur les emplois réservés à la police nationale merci d'avanceBonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonsoir je voudrais savoir comment faire pour travailler à l'accueil au sein d'un commissariat de police nationaleScoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteBjr, je souhaite me réorienter au niveau pro, est il possible de faire un stage au sein de la police pdt mes congésEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour Abdel, est ils possible de rejoindre la BRF, la SDRPT, ou la BRI-PP en tant que Commissaire de Police ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Est-il possible de rentré dans la police sans le bacEst-il possible de rentré dans la police sans avoir le bacBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Bonjour, j’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police en tant qu’enquêteur et non adjoint, merci