Quels postes s'offrent à nous en sortie d'école de Policier Adjoint ? Pouvons nous choisir notre poste ?
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais en savoir plus sur les différents postes disponibles en sortie d'école de Policier Adjoint. J'aimerais aussi savoir si on peut choisir notre poste.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 5, 2022
Dernière révision: mercredi, janvier 5, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
J'ai répondu à une question similaire. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/148959/bonjour-eric-comment-se-passe-l-incorporation-en-unite-apres-l-ecole-de-police-adjoint/?pushed_content=71053504&.LVH8WXJoY:qXHgUv09oPXuOhULLP3Xc7vd2Iwxj2hxvpLHjMNHzmehQSXYar5:0M4PwZ2o4KdDvvZTdIB0bhfr82rhQntzHKEhgB8oby7Ftojrnq9V3LIekSvqYVPBd86YrZw__
mercredi, janvier 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les types de postes proposés dans l'administration et quels concours faut-il passer?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciQuelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Quels sont les types de postes offerts en sortie d'école ? (DOPC, PAF, etc...)en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Quels postes sont les plus choisis en sortie d'école ?Quelle est la proportion de postes proposés en Police Secours à la sortie d'école ? Proportion de postes sur Marseille?Bonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?A la sortie de l'école d'officier, quels postes peut-on être amenés à occuper au sein d'une CSP ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciQuels sont les postes en sortie d’école?En sortie d'ecole quels types de postes s'offrent a nous? (Essentiellement PS? Ou autres?