Photo de Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?

Bonjour, avez-vous des conseils pour se démarquer des autres candidats au concours d'OPJ ?

Photo de Eric
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amanda W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, juillet 11, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Amanda, Le sujet sur la préparation de concours à été traité à de nombreuses reprise par quasiment tos les ambassadeurs de la plateforme. Je vous invite à faire une petite recherche. Vous pourrez vous constituer une bonne documentation. Bon courage ;-)

jeudi, juillet 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, quels conseils concrets donneriez-vous à un candidat au concours 2019 de commissaire ? Merci d'avance !Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, j’aimerai savoir comment vous vous êtes préparés au concours d’OPJ, si vous avez des prepas à conseiller, merciBonjour auriez vous des conseils pour se préparer aux oraux du concours interne svp?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Quels conseils pouvez vous me donner pour réussir le concours d'OP et rejoindre les métiers de l'investigation ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonsoir Aurélie, j'aimerais savoir si vous aviez des conseils de parcours d'études spécifiques pour devenir OPJ ?Quels seraient vos conseils pour une réussite au concours ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?