Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voudrais connaître les possibilités pour me rapprocher du coucours de la police. Je travail dans le social depuis 13 ans et je suis papa solo,j élève seul mon fils depuis 6 ans (garde exclusive ). Merci pour votre réponse. Michael.
Michael K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, novembre 22, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Michael,
Les concours police se font sous conditions d'âge et de diplôme, des dérogations sont possibles pour les parents élevant seuls un enfant.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître nos différents recrutements et leurs conditions d'accès :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
N'hésitez pas ensuite à me recontacter si vous avez besoins de précision.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonsoir, à 45 ans puis je prétendre rentrer à l'école de Police? MerciBonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?À 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour, je souhaiterai travailler pour la plateforme PHAROS mais je ne suis pas policier, et ai 41 est ce possible ?Bonjour! En reconversion professionnelle à 40 ans, quels métiers dans la Police Nationale me sont accessibles? MerciBonsoir je m'interroge pour éventuellement rejoindre la réserve civile de la police, bientôt 57 ans, ai je des chances ?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?