Photo de Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?

Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?

Photo de Eric
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais connaître les possibilités pour me rapprocher du coucours de la police. Je travail dans le social depuis 13 ans et je suis papa solo,j élève seul mon fils depuis 6 ans (garde exclusive ). Merci pour votre réponse. Michael.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Michael K. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, novembre 22, 2019

Dernière révision: vendredi, novembre 22, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Michael, Les concours police se font sous conditions d'âge et de diplôme, des dérogations sont possibles pour les parents élevant seuls un enfant. Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître nos différents recrutements et leurs conditions d'accès : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales N'hésitez pas ensuite à me recontacter si vous avez besoins de précision. Bonne continuation.

vendredi, novembre 22, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?