À 43ans, il y a t il possibilité de rentré dans la police ?
1 réponse
480 vues
Cyril G. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur le métier d'officier de police, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, novembre 12, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui ca déprendra du recrutement choisi.
Le recrutement des officiers ce fait en externe jusqu'à l'âge de 35 ans sauf dérogation pour les pères et mères de 3 enfants et plus. Plus de limite d'âge pour ces personnes.
mardi, novembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Bonsoir âgé de 41 ans et actuellement aide soignant pour l’hôpital publique, est-il possible de rentrer dans la police ?Scoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?Bonjour,à 42 ans je travail dans le social,pationné j aimerai rentrer dans la police qu elles sont les possibilités?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour, a 34 ans peut on rentrer dans la police ?Bonjour jerome 45 ans est-il envisageable de commencer une carrière dans la police ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour mon mari a 44 ans et il souhaiterais intégrer la police municipale es ce possible?