Bonjour. A plus de 40 ans est ce envisageable de passer un concours pour entrer dans la police scientifique? Merci
1 réponse
258 vues
Delphine O. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: dimanche, juillet 5, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Oui c'est tout à fait envisageable, il n'y a pas de limite d'âge!
dimanche, juillet 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, passer le concours d'officier afin de travailler dans le renseignement est envisageable après Science po?Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciBonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? Mercibonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpj ai 48 ans,y a t il des concours ou fascicules ou contact pour police scientifique direct. est ce possible,Bonjour est il possible d’intégrer la police en ayant +de 40 ans et avec aucun diplômes?juste exp en armée de terre/airBonjour . Je veux rentrer dans la police scientifique . J'ai 36 ans . Que dois je faire ?Bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? MerciEnseignant en sciences de 47 ans je suis interressé par la police scientifique. Dois-je passer le concours externe ?Bonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? Merci