Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?
4 réponses
282 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,
Je suis actuellement en première année de droit et afin de constitué de manière correcte mon dossier de projet professionnel demandé par la fac, sur le métier d'officier de police (choisi par moi), je souhaitai savoir si vous étiez d'accord que je vous envoi par mail une liste de questions.
Je me permet de m'adresser a vous, étant donné qu'en ces temps compliqués, ce n'est pas facile d'obtenir une entretien physique avec un professionnel.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Croissant Romane
Bonjour Romane,
bien entendu, vous pouvez m'envoyer votre listing de questions et je tenterai d'y répondre le plus justement possible. Je vous précise toutefois, qu'il est possible que vous fassiez une confusion entre le concours que vous souhaitez passer à savoir officier de police et le concours que j'ai obtenu à savoir gardien de la paix. Par la suite, j'ai passer la qualification "d'officier de police judiciaire". Ce n'est pas tout à fait pareil.
Bonne journée
mercredi, mars 10, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
J'ai passé.... Pardon une petite erreur s'est glissée dans la réponse ci dessus.
mercredi, mars 10, 2021
Romane Z.
Bonjour,
Merci pour la précision, en effet j'ai confondu les deux concours.
Cependant si vous êtes toujours d'accord, je vous mets ma liste de questions ci-dessous.
Si vous trouvez des questions trop indiscrète vous n'êtes pas obligée d'y répondre.
Si jamais vous pensez à des questions que je n'ai pas marqué, n'hésiter pas à les rajouter.
Je tenais également à vous remercier pour votre aide.
Quelle a été votre parcours scolaire afin d’y arriver ?
Quelle sont les qualités scolaires nécessaires ?
Quels sont vos diplômes ?
Pour les concours que vous avez passés, connaissez-vous le taux d’inscrit et de réussite ?