Photo de Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?

Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?

Photo de Eric
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en première année de droit et afin de constitué de manière correcte mon dossier de projet professionnel demandé par la fac, sur le métier d'officier de police (choisi par moi), je souhaitai savoir si vous étiez d'accord que je vous envoi par mail une liste de questions. Je me permet de m'adresser a vous, étant donné qu'en ces temps compliqués, ce n'est pas facile d'obtenir une entretien physique avec un professionnel. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane Z. a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'ambassadeur auquel vous souhaitez vous adresser. Nous transmettrons et vous ferons un retour via votre mail. Bonne journée.

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, comment nous recommanderiez-vous de préparer notre projet professionnel dans la police?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?J’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je passe actuellement mon concours de policier adjoint, et j'aimerais avoir plus d'informations sur l'oral ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??