Photo de Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?

Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?

Photo de Eric
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en première année de droit et afin de constitué de manière correcte mon dossier de projet professionnel demandé par la fac, sur le métier d'officier de police (choisi par moi), je souhaitai savoir si vous étiez d'accord que je vous envoi par mail une liste de questions. Je me permet de m'adresser a vous, étant donné qu'en ces temps compliqués, ce n'est pas facile d'obtenir une entretien physique avec un professionnel. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane Z. a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, mars 8, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pouvez envoyer votre questionnaire à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'ambassadeur auquel vous souhaitez vous adresser. Nous transmettrons et vous ferons un retour via votre mail. Bonne journée.

jeudi, mars 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées