Photo de Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.

Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.

Photo de Nicolas
4 réponses
251 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alex N. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, septembre 5, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alex et merci pour votre question, je sais que l'ENP SENS accueillera des élèves Gardiens de la paix en Janvier 2020, mais je n'ai pas d'informations concernant les autres écoles. Peut-être qu'en contactant le département incorporations de la DCRFPN vous en saurez plus. Bonne continuation à vous .

lundi, septembre 9, 2019

Alex N.

Bonjour Nicolas, merci de m’avoir répondu. À bientôt,

mardi, septembre 10, 2019

Alex N.

Bonjour Nicolas, je tenais à vous informer que je rentre enfin en école de Police à Oissel le 22 juin. La nouvelle scolarité prendra bien effet à cette date la?

mercredi, mai 6, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alex toutes mes félicitations, oui en effet il s’agit de la nouvelle scolarité n’hésitez pas à nous donner des informations sur votre scolarité ! Bon courage et bonne réussite à vous !

mercredi, mai 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?