Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.
4 réponses
251 vues
Alex N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, septembre 5, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alex et merci pour votre question, je sais que l'ENP SENS accueillera des élèves Gardiens de la paix en Janvier 2020, mais je n'ai pas d'informations concernant les autres écoles.
Peut-être qu'en contactant le département incorporations de la DCRFPN vous en saurez plus.
Bonne continuation à vous .
lundi, septembre 9, 2019
Alex N.
Bonjour Nicolas, merci de m’avoir répondu.
À bientôt,
mardi, septembre 10, 2019
Alex N.
Bonjour Nicolas, je tenais à vous informer que je rentre enfin en école de Police à Oissel le 22 juin. La nouvelle scolarité prendra bien effet à cette date la?
mercredi, mai 6, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alex toutes mes félicitations, oui en effet il s’agit de la nouvelle scolarité n’hésitez pas à nous donner des informations sur votre scolarité ! Bon courage et bonne réussite à vous !
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponseBonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciQuand les convocations pour décembre et janvier seront envoyé ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, Si on est incorporé en décembre, est il possible d'avoir des vacances durant les fêtes ?Bonjour y a-t-il un calendrier pour les incorporations 2022 ?