Quand est-ce que les SGAMI de Bordeaux vont-ils recevoir les postes pour l'incorporation de Juin ?
3 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
De plus, à quel date puis-je considérer que je ne ferai donc pas parti de l'incorporation de Juin ?
Léo N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, avril 13, 2019
Dernière révision: mardi, avril 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Léo,
Vous souhaitez des informations pour l’incorporation de quel recrutement ?
lundi, avril 15, 2019
Anonyme
Celui d'ADS pour la Charente-Maritime.
mardi, avril 16, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Léo,
Les courriers d'incorporation sont envoyés suffisamment tôt pour permettre aux lauréats de s'organiser. Je ne peux que vous conseiller de patienter.
Bonne chance pour la suite.
mardi, avril 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, quand aura lieu l'incorporation IDF ? Il me reste l'oral à passer le 03 juillet. CordialementJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?