Bonjour n’ayant pas de nouvelle de l’incorporation ads IDF depuis décembre, ou en sont les incorporations en écoles? Cdt
4 réponses
85 vues
Alexandre U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de délais précis pour commencer une formation ADS. Il faut généralement patienter. vous serez convoqué environ 6 à 4 semaines avant l'incorporation.
vendredi, mars 19, 2021
Alexandre U.
Merci pour votre réponse, n’ayant pas de réponse je me demandais si les recrutements n’étaient pas gelés en vue des conditions sanitaire actuelles.
vendredi, mars 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non, les incorporations ne sont pas gelées.
Encore un peu de patience
vendredi, mars 19, 2021
Alexandre U.
Merci pour votre réponse
vendredi, mars 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Ou est ce qu'un ads peut-être affecté en sorti d'école?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, l’incorporation à l’école à Nîmes prévu pour décembre, est elle maintenue svp?Bonjour, Y’a t’il des vacances de noël en école ADS ? Cordialement